Accueil Pensée positive Se calmer et cesser d’être impatient

Se calmer et cesser d’être impatient

0
0
160

Persévérence

       Ce que nous voulons arrive, Anette le croit et continue de le croire surtout lorsque les choses essaient de lui prouver le contraire. Elle a créé par ses désirs une énergie qui va dans ce sens et qui travaille pour elle dans l’invisible. La foi passe toujours à un moment donné par l’épreuve du feu. Ce moment ou tout semble perdu. A ce moment-là, croire lui apparaît comme un entêtement sordide, qui ne fait que la retarder et la perdre. Elle a alors envie de se conformer à la raison du plus grand nombre ou à celle du plus fort, à celle des apparences, et à celles qui sont dictées par sa peur de perdre quelque chose ou tout. C’est parce qu’elle ne parvient pas à voir au-delà du visible, et qu’elle brûlle trop d’impatience pour s’accorder à l’ordre temporel chargé d’harmoniser le flot immense des énergies.

     Notre société automatisée, en nous donnant les choses rapidement et facilement, nous a appris à être impatients et capricieux. C’est la raison pour laquelle nous nous décourageons lorsque ce que nous voulons tarde à venir. Nous changeons donc de cap et nous nous mettons à désirer autre chose. Lorsque notre premier désir sera exaucé, nous ne serons donc plus au bon endroit ou dans la bonne disposition pour accueillir cette victoire, et elle passera tout près de nous mais à côté! 

      Le temps universel, lui, n’est pas automatisé et n’est pas non plus dépendant de notre temps terrestre. Il évolue  selon un nombre incalculable d’éléments. Etant donné que la connaissance de ces éléments n’est pas à la portée d’Anette, si elle veut que son rêve devienne réalité, elle doit utiliser ce qui lui appartient et qui dépend d’elle, même si il lui semble que c’est petit: la confiance et la gratitude, la foi, la ténacité, la persévérance, l’intuition et la décision d’agir, et surtout une immense patience et un immense calme intérieur.

   Elle  bannit tout simplement le découragement : ce qu’elle veut arrivera certainement au moment le meilleur qui soit.  Voici une bonne raison d’exprimer  sa reconnaissance  dès maintenant.

    

  • Trucs d’ Anette pour un mois serein.

       Le temps est un cadeau      - J’ établis mes priorités et les résultats que je ve…
  • Si le temps le permet.

       Si le temps le permet, Anette étendra son linge au jardin, et si il le permet, elle pou…
  • Celui qui croit en nous

             Nous voulons croire tellement de choses que nous ne savons plus où donner de la t…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lestrucsdanette
Charger d'autres écrits dans Pensée positive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Guérir une cruralgie

 Anette a eu une cruralgie. Marcher lui était extrêmement douloureux. Elle est allée voir …